Made by Emy

Publié le par createurs-sous-la-charpente

Coucou,

 

Aujourd'hui c'est à mon tour de me présenter !

Pas facile de parler de soi... et oui derrière Créateurs sous la charpente se cachent Séverine et moi, Emy.

 

L'année passée, je vous avais proposé un portrait ludique un peu personnel et un portrait de Made by Emy.

 

Tout ça, bien sûr, est toujours vrai.. même si ce n'est plus tout à fait pareil...

 

En dix-huit mois, mes petits monstres ont bien grandi... j'ai déménagé à 100km, délaissant un travail devenu inconfortable...

me lançant à corps perdu dans Made by Emy qui s'est développé...

 

Je vous propose maintenant des coffrets cadeau prêts à offrir, composés d'une cape de bain et de son gant de toilette, soigneusement glissée dans une jolie boite en carton et accompagné d'une carte postale de ma comparse Séverine : Couleurs de Fée.

D'ailleurs, lors du marché de Noël, à l'achat d'un coffret cadeau, vous pourrez choisir votre carte postale dans la gamme complète de Couleurs de Fée.

 

coffret-cadeau-pommes-

 

 

Autre nouveauté, je vous propose aussi de jolies guirlandes de prénom. Colorées et entièrement personnalisables, elles décorent les chambres de bébés et d'enfants.

 

guirlande-3-lettres-1-650p.jpg

 

Je vous invite aussi à découvrir et à apprivoiser à votre rythme la couture lors d'ateliers de couture.

 

Créateurs sous la charpente, c'est pour moi l'occasion de m'épanouir dans la gestion du blog et des différents visuels. D'ailleurs, je vous en dis un peu plus à ce propos sur mon blog.

 

Je serai vraiment ravie de vous revoir ou de vous rencontrer lors du marché de Noël de Créateurs sous la charpente ce week-end !

 

A très vite,

 

Emy

Publié dans Créateurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article