FunkyFlo

Publié le par createurs-sous-la-charpente

Florence crée avec talent des doudous colorés. Waouh le loup, Justin Poussin, Edmond le dragon... sont là pour enchanter nos têtes blondes....

Petite interview de la créatrice:

"Bricoleuse et très créative depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours fabriqué, peinturluré et dessiné plein de choses à mes heures perdues…

Côté professionnel, le classique « métro-boulot-dodo » pratiqué pendant une bonne dizaine d’années m’a très vite lassée. Il fallait que je démarre autre chose…
La naissance de ma fille a été un vrai déclencheur : j’avais des idées plein la tête.

J’ai fait toute la déco de sa chambre et je me suis remise à la couture afin de lui créer un doudou rien qu’à elle. A partir de là, j’ai commencé à imaginer des personnages, les dessiner et leur donner corps.

Très épanouie par mes nouvelles activités et encouragée par mon entourage, j’ai décidé de quitter la routine pour créer Funky Flo, en tant qu’Auto-entrepreneur, en France.

Aujourd’hui, j’essaie de développer mon activité en France et en Belgique, car je navigue régulièrement entre ces deux pays."

  FunkyFlo.jpg

A découvrir sans faute les 24 et 25 mars !!

Blog : http://funkyflo.over-blog.com/

 

Publié dans Créateurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article